Basé sur quoi ? L’inexpérience des mêmes dirigeants qui ont décidés de faire ce plan low-cost ?
Dans quel but ? Leur permettre une fois encore d’obtenir leur bonus indécents ?
La direction clame haut et fort que seuls des postes sont visés, (toutes catégories confondues, 66 postes supprimés sur plus de 150 postes éligibles) alors que dans plusieurs catégories tous les postes sont supprimés … Est-ce vraiment les postes qui sont visés ? Ou bien les personnes ?
La CGT s’étonne de ce PSE misérable, alors que certaines sociétés actuellement en France, dans une situation similaire, propose plus de 100 000€ pour un non cadre, et 200 000€ pour un cadre !
La CGT a décidée de ne pas signer et de se battre à vos cotés contre ce PSE injuste et inapproprié.
Le projet d’accord proposé par la direction, et négocié par les organisations syndicales, n’est pas encore signé, rien n’est joué ! Nous pouvons encore réagir et obtenir plus !
Aujourd’hui, à travers toute la France, il existe une incroyable résistance citoyenne contre les politiques aberrantes imposées par le grand patronat, par la dictature de la finance et par un gouvernement à la botte du Medef.
Une lutte déterminée est incontournable aussi bien pour défendre nos droits, préserver nos acquis et surtout, faire respecter notre dignité de travailleurs.
Venez vous exprimer et donner votre avis à l’assemblée générale du lundi 9 mai.
Cette réunion sera déterminante pour notre avenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire